Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:30
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi 09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Menuisier ARTI 2000 La Boutique du Menuisier qui se situe au 9 Rue Newton, 63100 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.73.74.61.50

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Devis en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.u.
Note de : 3 / 5

"Dans la moyenne."

Posté le 16/08/2016 à 21:14
Avis de : Zéé.a.
Note de : 5 / 5

"De la qualité, du conseil et le prix juste. Un pro efficace avec une équipe sympathique !"

Posté le 20/01/2017 à 03:27
Avis de : Renault.l.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse bon accueil et bon conseil"

Posté le 26/11/2017 à 17:23
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de vrai conseils de professionnel ,merci"

Posté le 10/01/2018 à 12:12
Avis de : Tony.O.
Note de : 5 / 5

"Avec Arti 2000 c est comparer avant d acheter . Une entreprise à taille humaine qui apporte conseil , qualité et nouveauté avec les produit pour les maisons connecter . A recommander autour de vous"

Posté le 17/01/2018 à 20:34
Avis de : Miguel.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Monsieur PEREIRA , pour l'efficacité , et le travail soigné effectué. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour d'éventuels travaux d'aménagements futurs , et nous vous recommanderons chaleureusement à notre entourage."

Posté le 22/01/2018 à 14:48
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour votre professionnalisme, et votre écoute qui nous a permis de mener à bien notre projet avec vous sans surrprises ! Merci"

Posté le 24/01/2018 à 17:47
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Un travail tres bien réalisé avec un respect des délais tant pour l obtention du devis que pour la pose. Le personnel est accueillant et tres qualifié. Le travail est de qualité c est donc une entreprise que je recommande absolument"

Posté le 30/12/2019 à 09:31
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe de professionnels et accueil sympathique. Travail soigné et produits de qualité. Poseurs très compétents et chantier laissé très propre. A conseiller"

Posté le 08/06/2020 à 08:51
Avis de : easton63100.e.
Note de : 5 / 5

"Le professionnalisme a l'ecoute de ses clients. Des produits de choix, des poseurs competents. Je recommande vivement"

Posté le 01/06/2021 à 14:55
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Les travaux de menuiseries ont été réalisé hier à mon domicile. Les artisans en charge des travaux étaient très sympathiques (on voit qu'ils avaient l'habitude de travailler ensemble). Les travaux ont été très bien réalisé, je recommande chaudement. Je vais sans doute à nouveau faire appel à eux pour mes fenêtres."

Posté le 17/06/2022 à 17:54
Avis de : Laurine.r.
Note de : 5 / 5

" Haut"

Posté le 23/08/2022 à 20:43
Avis de : Margot.e.
Note de : 2 / 5

"Volets roulants posés en janvier 2022, qui s’est déjà bloqué plus d’une dizaine de fois. Artisans réactifs et agréables pour devis facture mais un peu moins pour régler les pb (attentes des artisans pendant 2 semaines avec un volet bloqué fermé dans une chambre). Encore à ce jour il vient de se bloquer : à ne pas recommander. Pour mon ami, ils ont cassé un bout de mur, peintures sur murs qui étaient neuve et après leurs passages, 4 murs sur 8 ont été touchés. Fenêtres pas droite, quand on enleve des prises sur leurs prises, tout s’enlève. Bref pas génial vu les prix payer…"

Posté le 07/10/2022 à 10:34
Avis de : mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Établissement très professionnel et réactif. Je recommande"

Posté le 28/09/2023 à 10:53
Avis de : Pereira.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de votre travail. Un grand merci."

Posté le 08/11/2023 à 17:23
Avis de : S.h.
Note de : 1 / 5

"Commande d une porte de garage sur mesure. Au final il manque 6 cm sur les côtés et autant en hauteur ... en fait ce n est pas du sur mesure. Le technicien n est pas des plus poli et vient sans matériel... il a fallu au moins 6 venues, et je ne les compte plus (je n ai que cela a faire), chez nous pour un résultat approximatif. bref je ne recommande pas du tout."

Posté le 11/11/2023 à 09:08

Entreprises à proximité