Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:30–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:30–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:30–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Menuisier Ateliers 1920 ( Ateliers Fontaine) qui se situe au 112 Bd Robert Schuman, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les produits sont d’excellente qualité et le service à la hauteur"
Posté le 20/11/2017 à 12:08"Je viens de faire poser une verrière en métal brut phonique pour isoler ma chambre qui est en mezzanine sur le séjour, je suis très satisfaite du résultat qui est très soigné. Je suis également très satisfaite de l'équipe de poseurs (très soignés dans leur travail et très sympathiques). Je recommande vivement cette entreprise."
Posté le 18/01/2018 à 18:00"Entreprise sérieuse, avec une bonne équipe commercial qui a su me guidé dans mes choix multiples. Une équipe de poseurs très qualifié! Satisfait de A à Z. Je recommande l'entreprise pour vos menuiseries."
Posté le 20/01/2018 à 09:26"Merci pour l’accueil qualitatif de ce partenaire Janneau"
Posté le 02/04/2019 à 13:43"Nous avons fait faire une verrière qui est vraiment conforme a notre demande.elle est superbe de plus l équipe de poseurs est très sympathique et le travail est soigne. A recommande."
Posté le 18/04/2019 à 12:18"Très bonne prestation du début à la fin. Contact commercial très pro et sympa ainsi que le suivi. Le résultat final de la pose de la baie vitrée style atelier est vraiment superbe. Le produit fini est de belle qualité. Je recommande vivement."
Posté le 17/09/2019 à 16:33"Excellent d'un bout à l'autre, du commercial aux poseurs. Et le matériel est excellent et très beau."
Posté le 28/04/2020 à 17:35"Ravie de la réalisation très professionnelle. Equipe à l'écoute du client, nous recommandons."
Posté le 27/06/2020 à 08:13"Volets roulants en aluminium posés en juillet 2020, pose très pro, rapide, matériaux de qualité. Très satisfaits."
Posté le 13/07/2020 à 11:54"accueil chaleureux et prestance a la porté de mes attentes très satisfait de vos service"
Posté le 20/04/2021 à 04:03"bonjour, très beaux matériaux très beau rendu définitif, la pose a été rapide et bien réalisée par une équipe sympa et pro seul petit bémol notre table de salon de jardin en alu gris anthracite a dû servir d'établi car des rayures sur le dessus cordialement"
Posté le 11/07/2021 à 07:33"Ravie de la réalisation d'une verrière d'intérieur. Équipe sympa, à l'écoute du projet, prix justes,très beau rendu final.Poseurs efficaces,ponctuels et méticuleux."
Posté le 02/09/2021 à 08:20"Après une 1ère expérience SAV non concluantes voire inquiétante (sur volet roulant), et après un appel au Siège, une responsable a repris en charge notre dossier et organisé l’intervention. Je l’en remercie, ainsi que les techniciens passés à la maison."
Posté le 26/10/2021 à 20:39"Très bonne prestation de la part des poseurs que je tiens à remercier pour leur professionnalisme. Bien à vous"
Posté le 22/01/2022 à 16:56"Service après vente absolument désastreux !! 2 ans que nous attendons que notre problème de crémone d'un coulissant de loggia soit réglé. Les soit disant techniciens et autres commerciaux arrogants passent les uns après les autres sans jamais régler définitivement le problème. Une désinvolture incroyable. J'ai attendu trop longtemps pour me priver de cet avis sur google mais le pire c'est qu'il y a une dizaine de projets dans mon bâtiment et que le réunion de copro est au mois de mars, ils peuvent compter sur moi pour dissuader les copropriétaires de travailler avec eux. Cet avis sera revu ou retiré si j'obtiens satisfaction."
Posté le 16/02/2022 à 18:11"Très mauvais SAV, aucune action du dirigeant pour régler les problèmes. A déconseiller vivement"
Posté le 09/03/2022 à 09:23"Les personnes qui sont venues chez moi étaient très professionnelles et très à l'écoute."
Posté le 23/04/2022 à 07:12"A éviter. SAV déplorable. Depuis plus de 2 ans et malgré plusieurs relances, ne viennent pas remplacer les pièces défectueuses sur des portes-fenêtres garanties 10 ans"
Posté le 30/11/2022 à 10:16"Je recommande cette entreprise à tous ceux qui trouvent leurs ouvertures trop grandes. Le métreur/réducteur est expert en erreur de mesures et assimilera 10mm de jeu à 4 cm de diminution de vos cotes. Sinon le matériel semble de qualité et je remercie les poseurs très compétents qui ont fait ce qu'ils ont pu avec des huisseries trop courtes."
Posté le 13/04/2023 à 12:41"Très satisfait très professionnel"
Posté le 18/06/2023 à 18:30"Très satisfait de la prestation de changement de 5 fenêtres (une fenêtre 3 battants, 3 portes fenêtres et une porte fenêtre 2 vantaux dont un dormant) - Commerciaux, métreur et monteurs très compétents. Délai de fabrication et de montage respectés"
Posté le 26/06/2023 à 07:35"Délais non respectés, absence de conformité, malfaçons, pas de réactivité pour la remise en état des dégâts occasionnés par les équipes..."
Posté le 28/06/2023 à 15:56"Merci pour tout du bon boulot"
Posté le 29/07/2023 à 07:46"très bonne équipe"
Posté le 21/09/2023 à 15:41"Personnel de pose très compétents."
Posté le 29/09/2023 à 05:51"Bons conseils - Délais respectés"
Posté le 12/11/2023 à 16:19"Merci à Kévin pour la rapidité d'y dépannage et le sérieux dans son intervention. Merci également aux poseurs Félix et Jonathan du professionnalisme"
Posté le 10/01/2024 à 15:07"Merci a Kevin pour la rapidité du SAV sérieux et appliqué"
Posté le 19/01/2024 à 09:25"finition soignée-très bien"
Posté le 03/02/2024 à 08:21"Bravo pour vos poseurs et votre superbe équipe. Travail suivi merci à vous"
Posté le 22/03/2024 à 10:43Entreprises à proximité