Voici toutes les informations sur le Menuisier Les Menuiseries Artisanales qui ce trouve au 11 Rue Jean Jacques Rousseau, 62980 Vermelles (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Nous avons fait appel à cette entreprise pour une porte d’entrée avec imposte.La porte devait être fabriquée à l’identique (bâtiments de France). Très bon contact, délais plus que raisonnables, très bon rapport qualité-prix. La porte est sublime, la pose a été faite dans les règles de l’art avec beaucoup de soins. Nous avons d’ores et déjà demander des devis pour d’autres projets.
Fabrication à l’identique et pose d’une porte d’entrée en chêne avec imposte. Très à l’écoute du client, respect des délais annoncés. Equipe de poseurs au top, expérimentée et pro 👍 RAS
Entreprise sérieuse , matériel de très haute qualité 👌
Nous avons fait appel à cette entreprise pour nos fenêtres (une partie en bois réalisation par la société) une partie en alu (commande et pose par la société) et nous sommes ravis ! La réalisation des menuiseries en bois est vraiment comme on l'attendait ! Nous avons d'ailleurs fait appel à la même société pour la création d'un coffrage en bois . Foncez c'est vraiment une entreprise sérieuse qui a du talent .
Un entrepreneur au professionnalisme impressionnant. Il va trouver LA solution : celle que vous souhaitez là où d'autres sont restés bloqués. Il se démène tant et plus pour satisfaire le client. Le travail est de haute qualité. Reprenant les erreurs d'autres artisans du même corps de métier. Les matériaux correspondent aux différentes normes (porte palière en copropriété). Je conseille vivement cette entreprise.
Malgré la crise, l'artisan a su rapidement fournir et installer un moteur de volet électrique. Travail soigné et professionnel.
Travail très soigné Artisan sérieux ayant le goût de bien faire Un vrai menuisier comme il n'en existe plus