Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Menuisier RENOPLAST qui se situe au 114 Rue de Bagnolet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.25.74.70
Site web : renoplast.fr

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, juste pour vous dire que les ouvriers Renoplast sont tops ! La pose, la propreté et l'efficacité, bravo et merci. Nous aurons peut-être d'autres choses à vous proposer à refaire par la suite et j'espère que vous pourrez nous faire ce travail. Je vous souhaite le meilleur. Vous êtes extras 😉"

Posté le 17/06/2018 à 17:14
Avis de : LE.A.
Note de : 1 / 5

"Cette entreprise vous pose 3 fenêtres, dont une différente des 2 autres, donc gros défaut en terme d’esthetique au niveau de l’appartement et de la façade, facture réglée, donc aucune réponse malgré les relances... Je déconseille fortement!!!"

Posté le 19/12/2018 à 11:01
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"très satisfaite - devis sérieux et respectés - intervenants très professionnels et sympathiques."

Posté le 30/10/2019 à 13:52
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons changé l'ensemble de nos menuiseries (5 grands coulissants alu 2m80x2m40 + 2 plus petits + volets roulants). Accompagnement & conseil très professionnel lors de la préparation de la commande , y compris pour les spécificités: nous avons changé l'ensemble de la menuiserie, y compris la partie pleine devant les volets roulant --> ensemble menuisé complet de béton à béton/sol au plafond. Ce choix a posé qs petits problèmes de livraison (les cadres sont préfabriqués, le transport des grands éléments de 2m80x2m40 posait quelques soucis pour les monter sur les balcons- on avait omis de prévenir le syndic à temps) mais tout s'est bien passé au final. Produits de qualité et bon travail de pose, chantier propre en milieu habité avec soin pour l'existant (le contrat spécifie que la réfection plâtre/peinture des murs adjacents ne fait pas partie du contrat, mais la pose a été effectuée avec très peu de dommages collatéraux alors nous n'étions pas obligés de repeindre. Les caches des VR à l'extérieur -qui font partie de la façade existante de l'immeuble- ont été démontés puis remontés proprement en alignement avec les nouvelles menuiseries."

Posté le 02/05/2021 à 13:34
Avis de : benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel.. J'ai fais changer mes velux et fenêtres le résultat est impeccable. De plus travail très propre et finitions superbes je recommande vraiment !"

Posté le 10/05/2021 à 12:39
Avis de : Morgann.a.
Note de : 5 / 5

"Changement de 3 fenêtres en dépose totale dans un appartement habité. Beau produits estethiques et fins, et très bon travail de pose et de finitions. Aucune reprise nécessaire de notre part à l'issue du chantier. Très satisfait de la prestation, je recommande !"

Posté le 01/06/2021 à 10:10
Avis de : Robin.r.
Note de : 5 / 5

"Remplacement de trois fenêtres en bois. Travail bien effectué, propre et professionnel. Je recommande cet artisan."

Posté le 02/06/2021 à 07:25
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et super produit ✌️"

Posté le 08/06/2021 à 13:17
Avis de : Adélaide.a.
Note de : 5 / 5

"Renouvellement de 3 grandes baies vitrées en double vitrage : très satisfaits du travail réalisé . Bonne communication, suivi de projet jusqu'au bout, des équipes pro, réactifs et ponctuels. Conseillé !"

Posté le 09/06/2021 à 12:29
Avis de : Oriane.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à cette entreprise pour remplacer mes fenêtres et faire installer du double vitrage. Je suis plus que satisfaite du résultat, tout s'est déroulé parfaitement, du premier RDV avec le commercial jusqu'à la pose et à la livraison des travaux. Equipe très pro, disponible et ponctuelle, surtout le commercial qui a pris le temps d'écouter et de cibler ma demande afin de trouver la solution la mieux adaptée à mon besoin. Les délais sont respectés, la pose a été réalisée en un temps record par des ouvriers très consciencieux et qui connaissent leur métier. Prix raisonnables au vu de la qualité des matériaux posés et du rendu final. Je recommande à 100% Un grand merci à vous!"

Posté le 03/07/2021 à 12:27
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Fenêtres installées il y a 2 ans avec une très bonne isolation phonique sur une grande avenue parisienne: un petit ajustement de réglage a fait que j'ai du faire appel au SAV qui a été très réactif avec le constructeur des fenêtres qui s'est même déplacé, des tarifs transparents et compétitifs (j'ai fait 5 devis), un entrepreneur qui inspire confiance, et du coup toute ma satisfaction, je recommanderai sans hésiter"

Posté le 02/08/2021 à 21:51
Avis de : Sophie.z.
Note de : 5 / 5

"Remplacement complet de 5 fenêtres à rdc dans immeuble ancien. J'ai fait un appel d'offres auprès de 3 entreprises et j'ai retenu RENOPLAST. J'en suis totalement satisfaite. Bons conseils et explications claires sur les différents modes de fermeture, les vitrages, etc. Le chantier s'est déroulé à merveille en 3 jours, avec une équipe de 2 professionnels très compétents, efficaces, serviables et très aimables. Je recommande absolument cette entreprise."

Posté le 11/09/2021 à 06:50
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens de faire changer deux fenêtres par l'entreprise RENOPLAST. Entreprise très sérieuse dès la prise de contact avec le commercial (Arnaud), la venue du métreur à domicile jusqu'à la pose par une jeune équipe qui a fait preuve d'un grand professionnalisme ( pose, minutie et protection). Travail très soigné. Un très bon rapport qualité/prix. Possibilité de se rendre dans leur show-room pour se rendre compte des matériaux à choisir., s'informer. Je recommande vivement cette entreprise et n'hésiterai vraiment pas à donner leurs coordonnées à des proches, amis, voisins.... Merci à l'ensemble de l'équipe."

Posté le 28/09/2021 à 14:05
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle, réactive et à l'écoute. Les produits Bieber sont de grande qualité et l'équipe de poseurs a été assez soigneuse, ce qui est précieux dans le bâtiment. Je recommande cette entreprise qui nous a fait un beau chantier de remplacement de fenêtres en dépose totale !"

Posté le 11/10/2021 à 18:25
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse, du commercial aux menuisiers. Les fenêtres sont de très bonne qualité. Merci !"

Posté le 02/12/2021 à 11:03
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Devis rapide et détaillé. Dialogue constructif et intervention efficace. Merci"

Posté le 21/04/2022 à 07:39
Avis de : Hakim.L.
Note de : 5 / 5

"J'ai retenu la société Renoplast parmi 5 autres devis (grandes enseignes et artisans locaux) car elle répondait à mes critères de qualité et surtout à la rapidité de livraison/réalisation (surtout en cette période de crise). La phase commerciale a été assurée par Vincent et tout s'est très bien passé. La phase réalisation s'est également bien passé, les gars sont pros, soigneux et le travail a été réalisé dans les délais. Mon chantier : 6 fenêtres PVC en rénovation dans un appartement . C'est une société digne de confiance, je recommande."

Posté le 10/05/2022 à 10:34
Avis de : Jen.K.
Note de : 5 / 5

"Une equipe parfaite car a l'ecoute, reactive, presente tout le long du processus, qui tient ses engagements et fournit/installe des produits de qualité. En ces temps d'incertitude ou la relation client se resume de plus en plus a parler a un ordinateur, cela fait du bien de trouver de tels professionnels! Merci et bravo a toute l'equipe et tout particulierement a Arnaud."

Posté le 28/10/2022 à 07:36
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Super professionnels! Qualité des matériaux, de la pose, dépose.. parfait de A à Z! Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 01/12/2022 à 10:17
Avis de : DRIF.I.
Note de : 5 / 5

"J’avais 2 fenêtres à remplacer et je suis totalement satisfait du résultat. Renoplast est une entreprise très sérieuse. La pose s’est très bien passé (protection du chantier, discrétion des 2 intervenants et soin dans les finitions). Très bon rapport qualité/prix/service. Je recommande vivement cette entreprise."

Posté le 02/12/2022 à 21:27
Avis de : KGS.R.
Note de : 1 / 5

"Ne répond pas quand on leur écris, et ne rembourse pas les sommes indues. Lisez-vous les avis google ?"

Posté le 26/01/2023 à 13:34
Avis de : Daniz.e.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute, des produits de qualités, de l'excellent travail! Je recommande !"

Posté le 07/11/2023 à 12:06
Avis de : Rudy.E.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fermement de travailler avec cette société malhonnête, qui réalise un travail médiocre et qui ne finit pas ses chantiers. Je suis disponible pour échanger avec toutes les personnes qui souhaitent avoir plus de détails que ci dessous: Projet : Menuiserie : Une porte vitrée pour la cuisine. J’ai validé le devis le 27/01/2023 (il y un an) et le chantier n’est toujours pas fini. - Lors de la pose de la menuiserie, les ouvriers de Renoplast ont cassé le carrelage de ma cuisine et ne souhaite pas le réparer. La solution qu’ils m’ont propose est uniquement de masquer les degats avec une barre de seuil plus large. (un cache-misère comme on dit.) - La menuiserie que j’ai installé était noir et la colle utilisée pour fixer les vitres est blanches ; par conséquent elle est visible sur toute la menuiserie - Il y a du jour sur la partie haute de la menuiserie, alors qu’elle est censé être sur-mesure. Par conséquent, les mesures ont été mal prises. - La poignée, installée, abîme la menuiserie à chaque passage, car elle n’est pas adapté à celle-ci. - Pour finir, lors de la de la pose de la menuiserie, les artisans ont abîmé mon parquet, ainsi que les murs. Renoplast n’assume pas les dégâts réalisés. La société Renoplast ne répond plus à mes appels et à mes e-mails."

Posté le 10/01/2024 à 14:45
Avis de : Charles.e.
Note de : 1 / 5

"Vitrage de médiocre qualité. 6 mois après la vitre s'est cassée sans aucune raison Aucun service Réponse du responsable 1 vitrage cassé sur 10 ca va Catastrophique."

Posté le 18/01/2024 à 11:49
Avis de : Ludivine.a.
Note de : 5 / 5

"Le délai d’intervention a été court et le travail très soigné malgré l’emplacement difficile d’accès de la fenêtre à changer."

Posté le 11/02/2024 à 08:43

Entreprises à proximité